Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies, as detailed in our privacy and cookie policy.

Face Care

Vital relaxation with Thalgo

Stress at the workplace, pollution and much more pressure from everyday life are responsible for the constant growth of our longing for a comfortable feeling and security.

In order to meet this need of relaxation and harmony, the company Thalgo has crossed seas and oceans and has visited foreign countries, in order to lend to its products the balance and relaxing power of the Orient.

For more than 40 years, Thalgo has been a specialist for cosmetics from the sea and has developed a product line of harmonizing sea care products that will introduce the body into the art of vital relaxation.

Just like on an inspiring expedition, you will experience new and unique sensations on each station. Qi-MarineTM, a calming brown algae extract, is cleverly combined with Indian Lotus, which is well-known for its soothing and relieving effect. This special combination contributes to the deeply relaxing effect of this care product line.

Each care product provides exceptional comfort and a completely new feeling of relaxation. This Thalgo-line will help you to free your body and soul from nervous tensions and the circulation of cellular energy will be regulated and brought back into balance. Experience perfect relaxation and start beaming with well-being again.

Gesichtspflege
6 Items found
11.00 € including TAX, shipping costs excluded
25.00 € including TAX, shipping costs excluded
25.00 € including TAX, shipping costs excluded
29.00 € including TAX, shipping costs excluded
29.00 € including TAX, shipping costs excluded

COFFRET Source Marine 2

Perfect gift idea! While stocks last. Available from 09/11/2018
28.00 € including TAX, shipping costs excluded 34.99 €
1 to 6 of 6

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord avec l'utilisation de ces cookies, comme détaillée dans notre politique de Cookie et vie privée.

Soins du visage

Relaxation vitale avec Thalgo

Le stress au travail, la pollution et encore beaucoup plus de situations extrêmes de notre vie quotidienne sont responsable du fait que notre désir d’être plus à l’aise et de se sentir en sécurité grandit constamment.

Afin de mieux correspondre à ces besoins de détente et d‘harmonie, l’entreprise Thalgo a traversé des mers, des océans et a ainsi visité des pays lointains, afin de pouvoir donner à ses produits de soin cette équilibre et la force relaxante de l’Orient.

Thalgo est spécialiste en cosmétique de mer depuis plus que 40 ans et à l’occasion de l‘accueil du corps dans le monde de l’art de la relaxation vitale, Thalgo a créé une ligne harmonisante de produits de soin de mer.

Mettez vous en route pour un voyage de découvertes pendant lequel vous allez découvrir des nouvelles sensations uniques à chaque station. L’effet profondément relaxant de cette ligne de produits est due à la combinaison savammente de Qi-Marinetm , un extrait d’algue brune calmant avec le Lotus indiens qui est bien connus pour son effet atténuant.

Chaque produit de soin vous offre un confort extraordinaire et une sensation de relaxation complètement novatrice. Ainsi, votre corps et votre esprit vont se libérer des tensions nerveuses et la circulation de l’énergie cellulaire est remise en équilibre. Vous allez éprouver un repos parfait et vous sentir totalement à l’aise.

Gesichtspflege
6 articles trouvés

Pain aux Algues, 100 g

Nettoyant - Rééquilibrant
11,00 € tvac, frais de livraison non inclus

SOURCE MARINE Concentré d'Eclat absolu, 7 x 1.2 ml

La solution coup d'éclat de peaux en manque de lumière : Eclaircit - Sublime
25,00 € tvac, frais de livraison non inclus
25,00 € tvac, frais de livraison non inclus
29,00 € tvac, frais de livraison non inclus
29,00 € tvac, frais de livraison non inclus

COFFRET Source Marine 2

Une parfaite idée Cadeau - Dans la limite du stock disponible ! Disponible à partir du 09/11/2018
28,00 € tvac, frais de livraison non inclus 34,99 €
1 à 6 de 6