Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies, as detailed in our privacy and cookie policy.

Ampules

First an immediate effect and then the long-term effect

Cold! As the skin is exposed to unusual levels of stress, it often appears to be tired and lacking tone. Both cold and heat withdraw moisture from the skin and as a result, it slowly starts drying out. The coldness modifies the structure of the connective tissues. These tissues are responsible of extracting nutrients from the blood. In order to maintain their form, the tissues need hyaluronans, mucopolysaccharides or substances that preserve moisture such as aminoglycane.

Further, nutrients are needed to build up the structures. A concentrated charge of these nutrients is more effective than just a few drops. That’s what we call the power of active ingredients. This high dose of vital power is best supplied through ampoules. They contain fresh hyaluronic acids and many more highly effective substances that are hygienically preserved in glass-ampoules. Once you set these substances free on your thoroughly cleansed skin, you will literally feel how they act on the needy regions of your skin, preserving high amounts of the body’s own moisture while giving you a maximum of vitality.

Concentrated power

Nourishing ampoules develop their highest effects in a cure program. One ampoule every third day during one month will increase the firmness of your skin while slowing down the degenerative process. The skin will gain in elasticity and firmness and become wonderfully smooth. This is efficient care!

And there are even further advantages: Each ampoule will provide new moisture to your skin. The hyaluronic molecules will place themselves on the wrinkles and tighten the skin for many hours. That means that your skin will look visibly younger and fresher right after applying the product.

The effect of the ampoules can further be reinforced by pretreating the skin with the Ice-Facer or by massaging the liquid in with a sono-device.

Ampullen
3 Items found

Ice Facer Set

Iceball for a pre-treatment of the skin - the skin becomes much more receptive to ampoules and cures.
78.69 € including TAX, shipping costs excluded

Hyaluron Ampouls, 10 x 2 ml

Ideal for fast firming of the skin.
78.69 € including TAX, shipping costs excluded
165.89 € including TAX, shipping costs excluded
1 to 3 of 3

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord avec l'utilisation de ces cookies, comme détaillée dans notre politique de Cookie et vie privée.

Ampoules

D'abord l'effet immédiat, puis l'effet de longue durée

Le froid! Dès que la peau est exposée à des situations extrêmes, elle parait souvent fatiguée, épuisée et comme si elle avait perdu sa vigueur. À part du froid, la chaleur elle aussi absorbe l’humidité de la peau. Tout doucement, la peau commence à déshydrater. En outre, le froid modifie les substances du tissu conjonctif. Ce tissu est responsable du traitement de substances nutritives contenues dans le sang. Afin de pouvoir maintenir la fermeté de peau, les tissus conjonctifs ont besoin d'hyaluronates, mucopolysaccharides ou des hydratants comme l’aminoglycane. Au cas ou la peau perd ces substances, elle va commencer à se décomposer.

Dans ce cas, la peau a besoin de soin intensif pour le processus de reconstruction. Une bonne charge agit mieux que quelques goutes seulement. C’est ce qu’on appelle la force des substances actives. Cette ration supplémentaire est contenue dans une ampoule. Hygiéniquement enfermé dans le vers, des acides hyalurons et d’autres substances actives sont prêt à l’emploi. Une fois libérés et appliqués sur la peau bien nettoyée, les substances vont agir dans les régions de peau qui ont besoin en nourrissant la peau avec l’humidité propre au corps pour une vitalité énorme.

Forces unies

C’est par l’utilisation dans un programme de cure que les ampoules donnent le meilleur effet. Une ampoule tous les 3 jours pendant un mois va augmenter la fermeté de peau et ralentir le processus de dégénération. La peau devient alors plus ferme, plus élastique et merveilleusement douce. Un soin de haute efficacité.

Vous trouveriez ainsi deux avantages supplémentaires : chaque ampoule contient de l’humidité fraîche pour votre peau. Les molécules hyaluron se placent dans les ridules et vont ainsi raffermir la peau pendant de nombreuses heures. Ceci veut dire : immédiatement après l’application, votre peau aura l’air nettement plus fraîche et plus jeune.

Vous pouvez même améliorer l’effet des ampoules en utilisant le Ice-Facer ou en massant le liquide des ampoules à l’aide d’un appareil sono.

Ampullen
3 articles trouvés

Ice Facer Set

Boule de glace pour un traitement préalable de la peau - celle-ci devient plus réceptive aux ampoules et aux cures.
78,69 € tvac, frais de livraison non inclus

Hyaluron Ampoules, 10 x 2 ml

Idéale pour un resserement vite et facile de la peau.
78,69 € tvac, frais de livraison non inclus
165,89 € tvac, frais de livraison non inclus
1 à 3 de 3