Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies, as detailed in our privacy and cookie policy.

Dietary Supplements

Life in Balance!

Balance is the special secret for health, performance, well-being, beauty and a long life. Nobody can be forever young, but nowadays it lies in our own hands, how we stay healthy, fit and attractive. In order to do so, our body, mind and spirit need to be in balance. In this process, the diet is of particular importance. In case, our metabolism is not sufficiently supplied with the important vital substances, a loss in performance may be the result and symptoms of disease will appear in the long term.

TRISANA products for dietary supplement and dietetics will bring your metabolism back into balance and nurture it with the necessary vital substances, which, unfortunately, today are not available in sufficient quantities in our daily food anymore.

Whether acid-base balance, impaired digestion or bad sleep, whether muscular tensions or decreasing performance, increased levels of blood lipids or circulation problems and much more - TRISANA natural products help and give support to bring disturbed processes back into balance. And thereby give you more pleasure in life!

Nahrungsergänzungsprodukte
41 Items found
12.95 € including TAX, shipping costs excluded
13.30 € including TAX, shipping costs excluded
13.45 € including TAX, shipping costs excluded
14.90 € including TAX, shipping costs excluded
19.90 € including TAX, shipping costs excluded
19.95 € including TAX, shipping costs excluded
1 to 6 of 41

Notre site utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord avec l'utilisation de ces cookies, comme détaillée dans notre politique de Cookie et vie privée.

Suppléments nutritionnels

Une vie équilibrée

L’équilibre est le secret de la santé, de la capacité de performance, du bien-être, de la beauté et d’une vie longue. Personne ne reste jeune éternellement, mais de nos jours c’est à nous de veiller sur notre propre santé et attractivité. Pour cette raison, notre corps, raison et esprit doivent être équilibrés. L’alimentation est un domaine important. Si le métabolisme n’est pas fourni avec toutes les substances vitales nécessaires, cela peut entraîner une baisse de performance qui se montre à long terme par des symptômes de maladies.

Les produits de complément nutritionnel et diététiques TRISANA vous aident à remettre votre métabolisme en équilibre et vous donnent toutes les substances vitales nécessaires qui, malheureusement, ne sont plus comprises en quantité suffisante dans notre nourriture quotidienne. 

Qu’il s’agisse de l’équilibre acido-basique, de digestion perturbée ou de mauvais sommeil, de crispations musculaires ou de capacités de performance affaiblies, des valeurs de lipides sanguins trop hautes ou des problèmes de circulation du sang et encore plus – Les produits naturels TRISANA vous aide à remettre les processus de votre corps en équilibre et vous donnent plus de plaisir dans la vie !

Nahrungsergänzungsprodukte
40 articles trouvés
12,95 € tvac, frais de livraison non inclus

Trisana-Bas Instant, 300 g

Boisson thé basique, complément nutritionel pour un équilibre acido-basique - riche en vitamine C!
13,30 € tvac, frais de livraison non inclus

Trisana Calmag Kapseln, 60 St

Combination végétale spéciale pour la période de la ménopause.
13,45 € tvac, frais de livraison non inclus

Trisana-Bas instantané sans sucre ajouté, 300 g

À l'appui du budget acido-basique ## 1 ## TRISANA BAS Instantané sans sucre ajouté est rapidement soluble et a un goût rafraîchissant de citron. C'est un autre produit en phase propre pour un é...
14,90 € tvac, frais de livraison non inclus
19,90 € tvac, frais de livraison non inclus
19,95 € tvac, frais de livraison non inclus
1 à 6 de 40